Vente

selling

Contrairement à une idée largement répandue, l’Asie n’offre pas uniquement des opportunités pour la fabrication et l’importation des marchandises.  Le continent asiatique peut aussi s’avérer être un eldorado pour l’exportation.

Conquérir le marché asiatique

Avec un important vivier de consommateur représenté par la récente émergence d’une véritable société de consommation, le marché Asiatique vous offre de réelles opportunités pour vendre et exporter vos produits.

Porteurs d’une culture et d’un savoir faire unique, les produits français bénéficient par ailleurs d’une image de qualité très positive reconnue et valorisée à l’étranger. L’occasion idéale pour développer son activité au-delà des frontières et conquérir de nouvelles cibles.

Cependant investir sur un autre continent nécessite de bien connaître les usages commerciaux et de pouvoir étudier préalablement la cible de son business.

Vendre en Asie

Que vous cherchiez à vous imposer sur le secteur de l’artisanat, de l’industrie ou des services, une bonne connaissance des circuits de ventes locaux vous sera indispensable pour exporter votre activité à l’international.

Avec son implantation  à Singapour, Target one facilite vos échanges commerciaux en vous mettant en relation avec les bons intermédiaires sur place qui écouleront vos produits aux meilleures conditions.